C’est Lundi ! – Que lisez-vous ? #10

Un rendez-vous presque aussi vieux que la blogosphère littéraire, hébergé par Camille du blog I believe in pixie dust. Trois questions hebdomadaires :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Je prends chaque semaine plaisir à honorer le rendez-vous hebdomadaire du Throwback Thursday Livresque (#TTL), et ai donc eu envie d’introduire sur mon blog un rendez-vous iconique de la blogosphère : j’ai nommé le C’est lundi. Un bon moyen, hors des bilans mensuels, de faire le point sur mes lectures.

LU(S) LA SEMAINE PASSÉE

Ça n’a pas exactement été ce qu’on peut nommer une semaine florissante niveau lecture. En cause : pas envie, pas le temps … et The Witcher 3 (une énième fois ♥️) sur Switch.

LU EN CE MOMENT

Ce n’est pas à proprement parlé une lecture mais un oubli ! Je l’ai terminé en début de semaine dernière si ma mémoire est bonne dans le cadre de la Masse Critique Babelio précédente … Et j’ai oublié de le chroniquer sur le blog, alors que j’y tenais vraiment. Donc, aujourd’hui je pense re-parcourir certains points du texte et rédiger un avis ensuite.

LECTURE(S) À VENIR

« Programme » assez chargé cette semaine puisque je dois finir le premier pour rendre ma chronique sur Simplement.pro (pour l’instant, c’est très cool & tant mieux car je vis deux premières fois à travers ce titre : demander un SP auto-édité et utiliser la plateforme Simplement.pro), lire le second avant lundi prochain car il s’agit d’un livre voyageur du PLIB (mais j’aime bien l’autrice donc je ne me fais pas de souci !) et enfin attaquer le troisième (ce qui était déjà prévu la semaine dernière 😬).

Les publications du blog la semaine passée :

♦︎ Chronique roman : L’arbre d’Halloween de Ray Bradbury (3★)


Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

23 réflexions sur “C’est Lundi ! – Que lisez-vous ? #10

  1. Les Lunettes de Jenni dit :

    Coucou, je suis à fond dans les romances de Noël en ce moment. J’ai commencé « Cher Pène Noël, je voudrais un mec » mais je suis un peu déçue par cette lecture. Ensuite, je voudrais enchainée avec « La fille qui m’a rendu fou » de Juliette Bonte car j’ai adoré ses romans de Noël. J’espère que tu vas bien, je te souhaite une très belle semaine !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s